Le 05/12/2019 à 14:39, marc marc a écrit :

> je suis dépité (pour la génération en cours de formation) que l'usage
> des emails en 2019 nécessiterait une formation à part entière pour le prof.
> un login par classe voir par prof est un compromis acceptable si le prof
> a bien conscience qu'il "perd" la possibilité de retrouver l'auteur à
> posteriori.
>
> pour ma part, le plus important, c'est que la contribution à osm
> en classe ne soie pas une cour de récréation.
> est-ce que le prof jette un oueil voir corrige l'exercice pratique ?
> les 10aines de réaction que j'ai écrit sont quasi toute restées lettre
> [...]

Bonjour Marc,

C'est bien dans ce sens que j'ai rédigé le courriel et qui a été validé
par Vincent et Donat pour l'association OSM-FR. Le but est de faire
créer des comptes aux enseignants avec leur courriel académique, donc,
qui nous assure qu'il sera lu.

Cédric

--

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>