Bonjour,

Je viens de regarder également.

/ref:fantoir et ref:FR:fantoir doivent être renommés en ref:FR:FANTOIR/

*/ref:fantoir/. J'ai regardé, c'est pas du tout lié à Fantoir. J'ai laissé
un com dans le changeset
*/ref:FR:fantoir/. Sur celle de Brest, c'est le code voie qui est mis sur
chaque adresse. Mais ca a été fait en 2012. Je n'y ai pas touché. Je serai
partant pour envoyer un message au contributeur unique de tout ca, même si
il a pas contribué depuis 1 an.
Par contre j'ai corrigé manuellement les autres ailleurs en France, sauf
Toulouse.

/ref:FR:FANTOIR_1 et ref:FR:FANTOIR:2 doivent être supprimé après avoir
rajouté les valeurs dans ref:FR:FANTOIR
/
Si y a 1 et 2, c'est que y a un truc qui rentre pas dans les cases.

ref:right:FR:FANTOIR doit être renommé en ref:FR:FANTOIR:right

Ca j'ai corrigé

Pour les /source:ref:fantoir/, je pense qu'on peut les enlever, ca n'apporte
rien.

Je crois n'avoir rien oublié
Donat

--