Objection votre honneur  ! Enfin ça marche sans doute mais à affiner.

Je pensais qu'Yves, d'autant qu'il parlait de migrer l'info sémantique
dans le wikidata OSM, aurait réagi.

Actuellement avec une seule clé (ref:ERDF:gdo) on sait aller vers une
base de données externe (gdo).

Demain ref:FR:gdo pourrait être un lien vers un équipement électrique ou
un équipement gazier.

Donc vers deux bases différentes.

Avec les propriétés wikidata on peut dire qu'une clé permet d'aller vers
un site externe. Par exemple wikipedia=fr:OpenStreetMap pourrait être
transformé en hyperlien vers la page Wikipédia France d'OpenStreetMap.

Et donc un ref:ERDF:gdo vers une entrée dans une base accessible au public.

Si on a deux bases il faut que quelque chose dans ref:ERDF:gdo,
exprimable sous forme d'expression régulière permette de distinguer les
différents cas. C'est probablement le cas mais je préfère que François
confirme.

Vous me direz avec les autres clés : non, pour les autres cas on fait
sans les autres clés.

Jean-Yvon