Bonsoir à vous

Le sujet doit être très clair, parce que je n'aurai pas fait une meilleure
réponse que celle de Yves.

En prenant en compte d'autres clés, il y a operator=* qui va permettre de
savoir chez qui aller taper.
operator=Enedis et operator=GRDF sont les deux seules valeurs possibles et
elles doivent être cohérentes avec les lettres utilisées dans la valeur et
éventuellement utility=* si applicable.

Bonne soirée

François