Bonjour,

Le 19.12.19 à 13:44, Christian Rogel a écrit :

> Cela n’est pas très clair. Une rue = un nom de voie formé obligatoirement
> d’un générique et d’un spécifique ?

non, il faut comprendre "rôle street" au sens osm cad un way avec un tag
highway=primary/secondary/tertiary/residential/living_street/service
que le nom ai un générique/spécifique ou autre n'est pas un critère
pour l'associatedStreet

> Le plus simple est de voir tout nom donné comme officiel, venant ou non d’un
> nom de lieu que comme il a été voulu, un nom de voie.

ce n'est en rien plus simple d'avoir un associatedStreet
version Christian R., supporté que par lui-même.
cela rendrait juste les données utilisables par tous sauf l'humain.

Si on voulait progresser sur le sujet, il faudrait à mon avis commencer
par améliorer l'associatedStreet actuel dans les éditeurs, avant
d'envisager une proposition hypothétiquement acceptée regroupant
associatedStreet Street et les addr:place

Cordialement,
Marc