déplacer les entrées résolues dans une sous-page (pas forcément un tableau
complet, juste une liste datée suffirait, au besoin on peut mettre un lien
vers une version de la page contenant la résolution juste avant la
suppression de l'entrée du tableau). Ca suffirait pour les recherches en
cas de retour du problème. Et ca montre qu'on surveille ça et on ne mélange
plus tous les cas réglés sur la même page qui sera plus lisible avec moins
d'entrées.