Et rien n'empêche sur la page des cas résolus d'y inclure un grand merci à
ceux qui ont voulu corriger et pour leur compréhension. L'erreur est
humaine, l'oubli aussi.

Parfois c'est juste un fournisseur tiers qui a bâclé sa livraison et ça n'a
pas été détecté dans la recette initiale ou ça a été mis en ligne dans une
version intermédiaire avant une recette finale; sinon ça peut être une
simple bévue, une suppression involontaire, par exemple en rechargeant une
ancienne version ou suite à un problème logiciel ou de stockage une
restauration rapide depuis une sauvegarde en oubliant de remettre les
corrections déjà faites.

Tant qu'on peut communiquer et qu'on a une réponse positive, on peut
admettre des délais normaux. Il faut juste que cela ne dure pas trop
longtemps (par exemple un mois sans réponse) et que ce ne soit pas un refus
manifeste de changer quoi que ce soit et négation du droit (en vérifiant
aussi que celui qui répond était en droit de faire quelque chose, donc en
faisant nos demandes au bon endroit). C'est pour ça que tout bon site
devrait avoir une page de contact officiel.