Bonsoir,

Merci à tout le monde pour les judicieuses remarques. J'aurais dû faire plus attention à ce genre de détail lorsque j'ai refait les lignes de bus de la commune. Le pire c'est que ce way était correctement taggué (coucou Capello13 ^^) avant qu'un néomappeur ne le modifie à sa sauce.

Je garde le access=no en l'état pour l'instant, n'ayant décelé aucun consensus ni tagging alternatif/complémentaire approprié. Mais j'ai peut-être loupé des trucs.

Domi, vélos autorisés sur cette voie là, je ne conseille pas. Pas.Du.Tout. Mais comme la commune fait sa mue cyclocompatible, ce n'est pas impossible. J'y jetterai un coup d’œil (à pieds :P) à l'occas.

--
deuzeffe