Bonjour,

----- Mail original -----
> En moto aussi ce serait aussi une très mauvaise surprise de se
> retrouver sur une route en gravier lorsqu'on attend du dur.
> Le gravier sur le goudron frais est déjà une telle galère...

En même temps, dans ma compréhension de ce qu'est une piste, à partir du moment
où l'on choisit d'emprunter une piste plutôt qu'une route, il faut bien
s'attendre à avoir une surface moins roulante et plus technique que celle d'une
route. C'est pour cela que je distingue les deux dans la manière dont je tague
les voies. Les pistes dont je parle peuvent sans souci être empruntées par une
voiture de ville, ayant une faible garde au sol, mais il serait suicidaire de
vouloir y faire des pointes de vitesse.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr