Le 07/05/2020 à 11:40, Marc M. - marc_marc_...@hotmail.com a écrit :
Je lui propose de s'inspirer du travail des développeurs de JOSM
qui fonctionne bien (ils utilisent wikidata, mais aussi data items).
Réponse à la con !!:(
il t'a dit "si qlq le fait, je regarderais, mais je ne le code pas".
je trouve cela plutôt ouvert d'esprit pour quelqu'un qui a un
avis totalement opposé à ta demande.
oui c'est con il est bénévole et non ton employé.
Réponse à la con de ma part.

Cordialement,
Marc

Marc, pas une réponse à la con de ta part (ni de celle d'Yves) mais Yves
a l'expérience d'une PR qui est restée trainer 5 ans (!) parce que Tom
je dirais ne daignait regarder les PR existants. Elle a fini par passer
parce que nous deux avons fait pression (nous n'étions pas à l'origine
ni du ticket ni du PR).

Tom a prétendu que le PR était passé en dehors des radars. Ce n'est pas
à exclure, admettons.

Mais du coup quand il dit "fait le boulot et je regarderai ce que j'en
fais", ça passe mal.

Car ça fait bien "gardien du temple". Que ce soit à juste ou titre ou pas.

Jean-Yvon