Salut à tous,

Je me permets d'écrire sur cette liste, merci de me dire si ce n'est pas
le bon endroit. J'ai envoyé un message sur le forum, mais j'ai
l'impression que ma question aura peut-être plus de chances de réponses
sur cette liste !

Contexte : MAJ des noms de communes dans OSM suite à fusion sur le
territoire. Il s'agit de "Saint-M'Hervon" et "La-Chapelle-du-Lou-du-Lac"
à l'ouest de Rennes en Ille-et-Vilaine -->
https://www.openstreetmap.org/#map=12/48.2254/-2.0623

"Saint-M'Hervon" a été engloutie par la commune de
"Montauban-de-Bretagne". J'ai donc transformé le point en lieu-dit,
est-ce ok ?

"La-Chapelle-du-Lou-du-Lac" est la fusion de 2 communes :
"La-Chapelle-du-Lou" et "Le Lou du Lac". La mairie de cette nouvelle
commune se trouvant dans l'ancienne de "La-Chapelle-du-Lou", j'ai donc
renommer le point "La-Chapelle-du-Lou" en "La-Chapelle-du-Lou-du-Lac" et
j'ai transformé le point "Le Lou du Lac" en lieu-dit, est-ce ok ?

J'ai un petit doute sur la méthodo car le rendu OSM m'affiche toujours
les communes de "Saint-M'Hervon" et "La-Chapelle-du-Lou" à un certain
niveau de zoom, au niveau du seuil 12 pour, dès le seuil 13, m'afficher
les bons noms modifiés.

J'ai bien compris qu'il ne faut pas cartographier OSM dans l'optique
"rendu" mais n'y aurait-il pas un autre paramètre à modifier ? Au niveau
des limites administratives ? Ou ailleurs ? J'ai voulu modifier les
"admin_level" mais je ne voudrais pas me tromper...

Merci à vous,

Yann-Gaël

--
"Lentius, Profundius, Suavius" (A.Langer)