Justement je ne fais rien en généalogie (à mon avis pas une affaire pour
particuliers et pour des échanges libres sur Internet, c'est comme pour les
recherches de match ADN, la technologie permet des choses, c'est pas pour
ça qu'on peut s'en servir).

Et strictement NULLE PART je n'ai fait une soit-disante "attaque
personnelle", je n'ai visé strictement personne en particulier, uniquement
l'objet de ce type d'application où il n'y a strictement aucun controle de
légalité (c'est peut-être légal aux USA, pas en France où il faut un mandat
professionnel, et une régulation ne serait-ce que par le secret notarial).