/J'avais l'impression que les pistes cyclables à Paris ça servait aussi
aux voitures comme place de parking :-(. Ah, non seulement les bandes !
/

Donc si on revient sur le coin d'où on est parti :

- y a-t-il un panneau autorisant les cycles ? Non
- y a-t-il un panneau interdisant les cycles ? Non

De partout on arrive sur ce qui ressemble soit à un trottoir soit à une
place piétonne.

Dans le premier cas bicycle=no (implicite, c'est un footway).

Dans le second cas bicycle=yes (implicite c'est un pedestrian).

Et comme c'est pas clair on met bicycle=permissive : pas fait pour mais
personne ne dit rien.

J'ai l'impression d'avoir suivi ta logique et j'aboutis à une solution
qui semblait convenir aussi à Eric.

Le 01/06/2020 à 21:19, Florimond Berthoux - florimond.berth...@gmail.com