@marc en effet SIRENE peut aider pour identifier les établissements fermés.
Tu sais faire ça ?
Moi je vais prendre la liste 2018 et 2017 du CNC.

Pour ref:FR:CNC=no l'utilité est d'indiquer que cet établissement n'est pas
listé par le CNC. Je pense que c'est vraiment utile;
Par exemple je le rajouterai à l'annexe du MK2 bibliothèque :

Le lun. 8 juin 2020 à 18:13, Marc M. <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :

> non, je pensais à l'utilisation de la base sirene pour détecter les
> cinémas manquant dans osm et les cinémas fermés depuis longtemps.

> Je doute comme JB de l'utilité de ce genre de ref mais si tu veux le
> faire, la valeur standard =no me semble être *le* choix (comme =yes est
> la valeur standard pour dire il y a en a une, à rafiner + tard)
>
> Cordialement,
> Marc

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>