On a aussi le cas un peu délicat des cinémas dans les parcs d'attraction
> qui ne sont pas référencés par le CNC
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:CNC#Parcs_d.27attraction

Quelques coups de téléphones et hop.

 Je ne sais pas ce qu'on pourrait demander au téléphone : on sait que ces
salles existent et on sait qu'elles ne sont pas référencées par le CNC.
Pour moi ce sont juste des exceptions légitimes : on a plus de données dans
OSM. D'où mon idée de créer l'attribut ref:FR:CNC=no pour bien préciser
qu'on a identifié cette situation.

Il y a aussi un forum de projectionnistes :
> https://www.projectionniste.net/forums/

Cool, tu pourra leur parler de notre boulot lorsque l'on aura terminé et
publié sur data.gouv ;)

Au fait, c'est un projet "pro" l'intégration des cinés dans OSM ?

non, pas du tout, juste ma marotte du moment ;)
Sinon je l'aurai précisé.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>