Salut, avec quelques motivés dont moi et Yves, on avance bien pour
répertorier les cinémas et les tagguer ref:FR:CNC.
On en est déjà à 836 / 2045 soit ~*41 % des cinémas du fichier CNC* !

On a terminé l'ile-de-France, la haute-savoie, le Jura et on a bien avancé
l'Occitanie et la Bretagne cf.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:CNC#Avancement
Il reste pas mal de boulot, votre aide est donc la bienvenue.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>