Le changement de paysage peut relancer l'intérêt pour un tel outil.

L'idée à l'époque avait plus ou moins été de conserver une copie et d'envoyer vers les deux.

Contrairement à Mapillary, le code d'OpenStreetCam est ouvert, il serait peut être pertinent d'y jeter un oeil et de reprendre éventuellement ce flambeau.

L'essentiel quand même dans tout ça est la conservation du stock de photos, car même si elles sont disponibles sous une licence libre, elles dépendent de l'hébergement fait par Mapillary (et donc gratuit pour nous, mais pas pour eux) et celui-ci peut très bien être coupé, réduit, changer de politique, etc...

L'urgence pour moi est donc dans l'immédiat le "takeout" ;)