Hello,

Pour le stockage « partagé » d'images, on peut aussi regarder comment s'en sort
Pixelfed, basé sur activitypub (fédération, toussa).
Pour la gestion de projet, on peut déjà commencer par une page sur le wiki OSM
pour définir les besoins, l'existant, la partie technique et peut-être des
tâches (comme ça, il y en a pour tous les goûts ;)) ?

Bon courage,
François