Le 17 nov. 2014 à 10:36, Valentin Villenave a écrit :
> - Martin a préparé (est en train de préparer ?)
> *- une vidéo à base de brosses à dents ;

oui, je dois filmer mercredi, j'espère que c'est pas trop pourri comme idée

> *- il y a aussi l'extrait de Schubert (même chose : quel matériel
> serait nécessaire ? que dois-je donner comme information aux
> régisseurs ?),

Der Tod und das Mädchen par le groupe Death Maiden ? C'est vraiment une blague,
mais l'idée c'est de faire passer les quatre cordes dans une pédale de fuzz.
Donc faut qu'ils aient une sortie en jack et qu'on puisse balancer ça dans la
console (je peux apporter une pédale).
S'ils n'ont pas de cellule, je pense qu'on laisse tomberAh, oui, j'oubliais :
il faut qu'ils jouent au moins les quinze premières secondes du premier
mouvement (plus adapté au jeu rock, je trouve, que le 2e).

> *- le truc rythmique autour de la numération binaire (à deux voix ou
> une seule ? y a-t-il besoin d'une caisse claire, ou bien est-qu'on
> peut taper sur une table ou un pupitre pour utiliser les objets déjà
> présents sur scène ?),

j'essaie d'envoyer la partition dès que possible (Valentin, auras-tu un tout
petit peu de temps pour régulariser notamment mettre les bonnes clefs pour les
instruments à cordes ?) L'instrumentation pressentie : piano / batterie /
quatuor à cordes

> *- la "chansonnée" (de quoi as-tu besoin ? quelle serait la durée ?)

si je la fais, ça sera juste piano chant je pense : donc prévoir micro + pied
de micro (mais pour l'instant j'ai pas avancé dessus)

Répondre à