> oui, je dois filmer mercredi, j'espère que c'est pas trop pourri comme idée

Non non, au contraire !

> Der Tod und das Mädchen par le groupe Death Maiden ? C'est vraiment une
> blague, mais l'idée c'est de faire passer les quatre cordes dans une pédale
> de fuzz. Donc faut qu'ils aient une sortie en jack et qu'on puisse balancer
> ça dans la console (je peux apporter une pédale).
> S'ils n'ont pas de cellule, je pense qu'on laisse tomberAh, oui, j'oubliais :
> il faut qu'ils jouent au moins les quinze premières secondes du premier
> mouvement (plus adapté au jeu rock, je trouve, que le 2e).

OK, je leur fais signe. Pour ce qui est de la cellule, je pense que ça
va vite devenir une question critique. (Jean-François, tu en as besoin
aussi je crois ? As-tu une idée de où nous pourrions nous en procurer
trois-quatre ?)

> j'essaie d'envoyer la partition dès que possible (Valentin, auras-tu un tout
> petit peu de temps pour régulariser notamment mettre les bonnes clefs pour
> les instruments à cordes ?) L'instrumentation pressentie : piano / batterie /
> quatuor à cordes

Aucun problème. Qu'entends-tu par "batterie" ? (De nous quatre, ce
serait sans doute Jean-François qui pourrait l'apporter. Enfin
j'espère.)

> si je la fais, ça sera juste piano chant je pense : donc prévoir micro + pied
> de micro (mais pour l'instant j'ai pas avancé dessus)

D'accord, je te rappelle juste que si tu veux faire écouter la version
d'origine il faut que l'enregistrement soit dans le domaine public
(par exemple sur archive.org). J'ai découvert avec plaisir que les
versions d'époque de Gershwin, par exemple, sont dans le domaine
public pour la plupart :-)

Bon courage !

Valentin.

Répondre à