Bonjour François,

Je vous a envoyé 3 cartes du Brésil Il y a quelques 6 -12 mois.
[Pardon, je ne me souviens pas la date ni le sujet - il  étaient des
carte de São Paulo]

Je vous a demandé,a l'époque, une réponse, mais je pense que nous avons
eu de problèmes de communication.
De toute façon, je vous envoyerais une autre.

A bientôt,

Aryldo Russo

PS: pardon pour les fautes de français.