Bonjour Arykdo,

> Je vous a envoyé 3 cartes du Brésil Il y a quelques 6 -12 mois.

J'ai certainement reçu les cartes, mais sans la date, je peux difficilement
les retrouver car j'en ai environ 4000 !
En tout cas merci.

> PS: pardon pour les fautes de français.

Il est très bon !

Si vous avez des questions techniques à propos de ICS, utilisez la mailing
liste de support. Voyez le lien "support" sur mon site web.

Contribute to the SSL Effort. Visit http://www.overbyte.be/eng/ssl.html
The author of the freeware multi-tier middleware MidWare
The author of the freeware Internet Component Suite (ICS)
http://www.overbyte.be