Bonjour tous le monde, Je roule présentement sur hoary et je voudrais passer a breeezy sans tout perdre mon desktop.
Ceci étant dit voici ce que je veux faire: comme j'ai déjà téléchargé le cd iso d'installation serait-il possible de simplement monter le fichier iso sur mon serveur local et de rediriger synaptique vers cette image pour l'upgrade? Sinon est-il possible de recréer la structure d'un site tel qu'attendu par synaptique (dpkg) à partir du cd? Voila ma question, si quelqu'un pourrait m'orienter dans la bonne direction je lui en serais gré. -- bishop -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
