Bonjour tous le monde,

Je roule présentement sur hoary et je voudrais passer a breeezy sans
tout perdre mon desktop.

Ceci étant dit voici ce que je veux faire:
comme j'ai déjà téléchargé le cd iso d'installation serait-il possible
de simplement monter le fichier iso sur mon serveur local et de
rediriger synaptique vers cette image pour l'upgrade?
Sinon est-il possible de recréer la structure d'un site tel qu'attendu
par synaptique (dpkg) à partir du cd?

Voila ma question, si quelqu'un pourrait m'orienter dans la bonne
direction je lui en serais gré.

--
bishop


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à