Bonjour à la liste,
J'ai installé hier Ubuntu Dapper et tout fonctionne parfaitement avec
GNOME, par contre aujourd'hui je viens d'installer Kubuntu Dapper et là
PB pour la configuration post-install à chaque fois que je veux
configurer en GUI, en voulant rentrer le mot de passe root, le systême
répond"Erreur KDE su",
C'était déjà le cas avec la précédente!!
Que faire?
Merci et bonne fin d'après-midi qui est ensoleillée comme les
précédentes en sud-poitou!
@+
Bernard
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr