Vu que c'est la config post-install, il va devoir faire sa mise à jour en ligne de commande ? apt-get update apt-get dist upgrade ?
Ou bien c'est automatique ? cEd Le 15/03/06, Bernard TEXIER<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Bernard TEXIER wrote: > > > >> Bonjour à la liste, > >> J'ai installé hier Ubuntu Dapper et tout fonctionne parfaitement avec > >> GNOME, par contre aujourd'hui je viens d'installer Kubuntu Dapper et > >> là PB pour la configuration post-install à chaque fois que je veux > >> configurer en GUI, en voulant rentrer le mot de passe root, le > >> systême répond"Erreur KDE su", > >> C'était déjà le cas avec la précédente!! > >> Que faire? > >> Merci et bonne fin d'après-midi qui est ensoleillée comme les > >> précédentes en sud-poitou! > >> @+ > >> Bernard > >> > > Et avec le soleil...les moustiques et le chikungougnia! > > A la tienne.. avec le h5n1! > > > > > Bonsoir, > Le PB est résolu suite à la mise à jour de ce soir, en faisant un > dist-upgrade, et après reboot, Adept fonctionne ainsi que les modifs > nécéssitant le mdp d'administration, > Intéressant ces prises en compte aussi rapides!!! > @+, > Bernard > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
