Bernard TEXIER wrote:
Bonjour à la liste,
J'ai installé hier Ubuntu Dapper et tout fonctionne parfaitement avec
GNOME, par contre aujourd'hui je viens d'installer Kubuntu Dapper et
là PB pour la configuration post-install à chaque fois que je veux
configurer en GUI, en voulant rentrer le mot de passe root, le
systême répond"Erreur KDE su",
C'était déjà le cas avec la précédente!!
Que faire?
Merci et bonne fin d'après-midi qui est ensoleillée comme les
précédentes en sud-poitou!
@+
Bernard
Et avec le soleil...les moustiques et le chikungougnia!
A la tienne.. avec le h5n1!
Bonsoir,
Le PB est résolu suite à la mise à jour de ce soir, en faisant un
dist-upgrade, et après reboot, Adept fonctionne ainsi que les modifs
nécéssitant le mdp d'administration,
Intéressant ces prises en compte aussi rapides!!!
@+,
Bernard
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr