si tu fais un ps -x vois tu le process ? si oui tu le kill et c reparti.

2006/3/15, manchette <[EMAIL PROTECTED]>:
> Salut,
> j'ai planté sur Ubuntu Breezy et fermé la session,
>
> quand je rédémarre Firefox considère que le profil Défault de firefox
> est en cours d'utilisation et me demande de créer un nouveau profil.
> Comment puis-je faire pour libérer le profil Défault et pouvoir le
> réutiliser à l'ouverture de firefox (version 1.0.7) ?
>
> Manchette
>
>
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>
>

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à