si tu fais un ps -x vois tu le process ? si oui tu le kill et c reparti. 2006/3/15, manchette <[EMAIL PROTECTED]>: > Salut, > j'ai planté sur Ubuntu Breezy et fermé la session, > > quand je rédémarre Firefox considère que le profil Défault de firefox > est en cours d'utilisation et me demande de créer un nouveau profil. > Comment puis-je faire pour libérer le profil Défault et pouvoir le > réutiliser à l'ouverture de firefox (version 1.0.7) ? > > Manchette > > > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
