pour etre un peu plus precis : 18:50 [EMAIL PROTECTED] ~% ps -x | grep firefox Warning: bad ps syntax, perhaps a bogus '-'? See http://procps.sf.net/faq.html 28419 ? Sl 0:12 /usr/lib/mozilla-firefox/firefox-bin -a firefox
18:51 [EMAIL PROTECTED] ~% kill -9 28419 Le 15/03/06, Nicolas Geraud<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > si tu fais un ps -x vois tu le process ? si oui tu le kill et c reparti. > > 2006/3/15, manchette <[EMAIL PROTECTED]>: > > Salut, > > j'ai planté sur Ubuntu Breezy et fermé la session, > > > > quand je rédémarre Firefox considère que le profil Défault de firefox > > est en cours d'utilisation et me demande de créer un nouveau profil. > > Comment puis-je faire pour libérer le profil Défault et pouvoir le > > réutiliser à l'ouverture de firefox (version 1.0.7) ? > > > > Manchette > > > > > > > > > > -- > > ubuntu-fr mailing list > > [email protected] > > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > > > > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
