pour etre un peu plus precis :

18:50 [EMAIL PROTECTED] ~% ps -x | grep firefox
Warning: bad ps syntax, perhaps a bogus '-'? See http://procps.sf.net/faq.html
28419 ?        Sl     0:12 /usr/lib/mozilla-firefox/firefox-bin -a firefox

18:51 [EMAIL PROTECTED] ~% kill -9 28419

Le 15/03/06, Nicolas Geraud<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> si tu fais un ps -x vois tu le process ? si oui tu le kill et c reparti.
>
> 2006/3/15, manchette <[EMAIL PROTECTED]>:
> > Salut,
> > j'ai planté sur Ubuntu Breezy et fermé la session,
> >
> > quand je rédémarre Firefox considère que le profil Défault de firefox
> > est en cours d'utilisation et me demande de créer un nouveau profil.
> > Comment puis-je faire pour libérer le profil Défault et pouvoir le
> > réutiliser à l'ouverture de firefox (version 1.0.7) ?
> >
> > Manchette
> >
> >
> >
> >
> > --
> > ubuntu-fr mailing list
> > [email protected]
> > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
> >
> >
>

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à