Je penche plutôt pour la solution d'Alexandre car s'il a redémarré, je doute que le process ne tourne...
cEd 2006/3/15, Alexandre Garnier <[EMAIL PROTECTED]>: > manchette a écrit : > > Salut, > > j'ai planté sur Ubuntu Breezy et fermé la session, > > > > quand je rédémarre Firefox considère que le profil Défault de firefox > > est en cours d'utilisation et me demande de créer un nouveau profil. > > Comment puis-je faire pour libérer le profil Défault et pouvoir le > > réutiliser à l'ouverture de firefox (version 1.0.7) ? > > > > Manchette > > > > > > > Vérifie si par hasard tu n'as pas un fichier lock dans ton dossier > $HOME/.mozilla/firefox (je crois), et supprime-le. > > Alex > > > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
