Je penche plutôt pour la solution d'Alexandre car s'il a redémarré, je
doute que le process ne tourne...

cEd

2006/3/15, Alexandre Garnier <[EMAIL PROTECTED]>:
> manchette a écrit :
> > Salut,
> > j'ai planté sur Ubuntu Breezy et fermé la session,
> >
> > quand je rédémarre Firefox considère que le profil Défault de firefox
> > est en cours d'utilisation et me demande de créer un nouveau profil.
> > Comment puis-je faire pour libérer le profil Défault et pouvoir le
> > réutiliser à l'ouverture de firefox (version 1.0.7) ?
> >
> > Manchette
> >
> >
> >
> Vérifie si par hasard tu n'as pas un fichier lock dans ton dossier
> $HOME/.mozilla/firefox (je crois), et supprime-le.
>
> Alex
>
>
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>
>

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à