Salut tous ;)Voilà, j'ai 2 pack d'installés Le fr-FR et sl-SL,peut-on utiliser l'editeur de texte Gnome sous environnement Gnome fr-FR et écrire en sl-SL ? car j'ai des traductions à faire de FR==>SL et je dois utiliser les caractères spéciaux de cette langue,mais je n'y arrive pas , alors si quelqu'un à une suggestion à me faire....
Merçi de votre aide :)
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
