chris savidan a écrit :


2006/3/29, Jeremy Vies <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>:

    SAlut,

    Il faut installer les 2 languages pack fr et sl. Puis au début de ta
    session tu choisis FR pour l'environnement de bureau. Pour avoir OO
    en SL, tu ouvres un terminal dans lequel tu règle la langue:

     > export LANG=sl_SL.utf8
     > openoffice

    Ca devrai le faire.... Dis moi si ça le fait ou pas :)

    JV

    2006/3/29, chris savidan <[EMAIL PROTECTED]
    <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>:



        2006/3/28, Erick FURCY <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>:

            Ch-I.savidan a écrit :
 Salut tous ;)
 Voilà, j'ai 2 pack d'installés Le fr-FR et sl-SL,peut-on
            utiliser
 l'editeur de texte Gnome sous environnement Gnome fr-FR et
            écrire en
 sl-SL ? car j'ai des traductions à faire de FR==>SL et je
            dois utiliser
 les caractères spéciaux de cette langue,mais je n'y arrive
            pas , alors
 si quelqu'un à une suggestion à me faire....
 Merçi de votre aide  :)


            sudo dpkg-reconfigure locales et tu valides les deux langues
            ????

            --
* Powered by Linux-ubuntu with Thunderbird * Oui mais cela me reconfigure le pc totalement !!!! moi je veux
        rester en local fr-FR et utiliser le sl-SL sur l'editeur de
        gnome ou Ooo seulement.....mais je veux reter avec un
        environnement fr-FR.

            Linux user #345187

            Pura Vida


        --
        ubuntu-fr mailing list
        [email protected] <mailto:[email protected]>
        https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr



    --
    ubuntu-fr mailing list
    [email protected] <mailto:[email protected]>
    https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr


Bon là je suis au boulot, donc je peux pa faire les essais :( :( mais merci a toutes ;)

Non, malheureusement, ca ne fonctionne pas

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à