Ch-I.savidan a écrit :
Salut tous ;)
Voilà, j'ai 2 pack d'installés Le fr-FR et sl-SL,peut-on utiliser
l'editeur de texte Gnome sous environnement Gnome fr-FR et écrire en
sl-SL ? car j'ai des traductions à faire de FR==>SL et je dois utiliser
les caractères spéciaux de cette langue,mais je n'y arrive pas , alors
si quelqu'un à une suggestion à me faire....
Merçi de votre aide :)
sudo dpkg-reconfigure locales et tu valides les deux langues ????
--
* Powered by Linux-ubuntu with Thunderbird *
Linux user #345187
Pura Vida
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr