> mon imprimante Lexmark Z52.  Rien à faire.  Les drivers changent de
> nom, je vois passer des mise à jour mais toujours encore et encore le
> même problème.  L'imprimante fait un "feed" d'une page blanche et
> c'est tout.  Rien d'autre.  Ça le fait aussi sur le live CD.  Je ne
> sais pas comment fonctionne  le système de bug, je ne sais pas comment
> contacter les développeurs qui sont rattachés à cela.  Je supposais
> qu'ils lisaient cette liste...
>
> Je ne sais pas trop comment trouver ce qui ne va pas non plus.
>
> Ça m'exaspère un peu car elle fonctionnait à merveille dans breezy
> avant que les drivers changent de nom etc... ça fonctionnait avec
> gimpprint.  Puis depuis guttenber-machin-truc-chose, rien du tout.
> Puis ya des drivers sur le site de lexmark pour linux mais encore là,
> ce n'est pas fait pour ubuntu et je ne m'y connais pas suffisament
> pour adapter.
essaie alien un convertisseur rpm to deb
telecharge un paquet mandraque (rpm) et convertie le en package deb que
tu installes ensuite à la main dans une console avec sudo dpkg -i
[paquet.deb]


Bon... après quelques recherches, guten-print a la version 5.0.0-RC2 d'installé dans dapper et la RC3 corrige mon bug... c'est inscrit dans le change log!!  J'ai donc tenté de compiler à la main la RC3...  C'est fait.  J'ai fait le make install aussi.  Mais bon, ubuntu n'est sûrement pas standard et malgré /etc/init.d/cupsys restart il prend toujours le driver de la RC2, je ne sais pas aller plus loin...  Si j'avais pu simplement écraser un ou 2 fichiers par les nouveaux générés...

J'ai vraiment besoin d'imprimer là... j'ai beaucoup attendu !!

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à