Salut,

Je peux pas vraiment t'aider en ce qui concerne la plupart de tes questions,
mais étant personnellement en plein dans mes études pour devenir ingénieur
je peux te certifier quelque chose : les admins c'est pas des ingénieurs (ya
surment des exceptions pour des réseau particulier, ou pour des
spécifications sécuritaire ou autre, mais en générale, si t'es pas dans une
boite qui fait du secret militaire ya pas de raison que tu soit ingénieur).

J'espère avoir réussit à t'éclairer un peu.

@++

Az
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à