Ouattara Oumar Aziz a écrit : > Maxime DANIS a écrit : >> olivier Ronsin a écrit : >>> Ten : Messenger en illimité sur votre mobile ! >>> http://mobile.live.fr/messenger/ten/ >>> >> C'est gentil mais non merci. >> > > :D LOL >
Quand même, poster sur une liste dédié à un OS libre, avec le service de messagerie le pire qui soit, c'est un peu abusé, non? -- Maxime DANIS -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
