Ouattara Oumar Aziz a écrit :
> Maxime DANIS a écrit :
>> olivier Ronsin a écrit :
>>> Ten :  Messenger en illimité sur votre mobile !  
>>> http://mobile.live.fr/messenger/ten/
>>>
>> C'est gentil mais non merci.
>>
> 
> :D LOL
> 

Quand même, poster sur une liste dédié à un OS libre, avec le service de
messagerie le pire qui soit, c'est un peu abusé, non?


-- 
Maxime DANIS

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à