Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto dans la doc d'Ubuntu.fr pour installer une carte PCTV Pinnacle sur ma Feisty . Au démarrage, pas de souci, elle est reconnue, toutes les chaines s'affichent dans Kafféine, même la télécommande a quelques fonctions activées ,mais problème : je n'ai ni l'image, ni le son !!!! J'ai réinstallé plusieurs fois, mais le résultat est toujours le même ! Quelqu'un aurait-il une petite idée ?? Merci Catherine
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
