Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto dans la doc d'Ubuntu.fr pour installer une carte PCTV 
Pinnacle sur ma Feisty .
Au démarrage, pas de souci, elle est reconnue, toutes les chaines 
s'affichent dans Kafféine, même la
télécommande a quelques fonctions activées ,mais problème : je n'ai ni 
l'image, ni le son !!!!
J'ai réinstallé plusieurs fois, mais le résultat est toujours le même !
Quelqu'un aurait-il une petite idée ??
Merci
Catherine

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à