Bonjour, je viens de recuperer une carte Tv Haupauge Win Tv Primio, je l'ai monter, je l'apercois dans hardinfo, j'ai installer TVtime mais je ne recois aucun signal. Il me manque quelque chose, je suppose, mais quoi ? Je ne trouve pas d'info à ce sujet; quelqu'un auraite des infos, svp ? Cordialement Jazzta -- Celui qui prétend que l'on peut croître indéfiniment dans un espace limité est soit un fou, soit un économiste !
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
