jazzta a écrit : > Bonjour, > je viens de recuperer une carte Tv Haupauge Win Tv Primio, je l'ai > monter, je l'apercois dans hardinfo, j'ai installer TVtime mais je ne > recois aucun signal. > Il me manque quelque chose, je suppose, mais quoi ? > Je ne trouve pas d'info à ce sujet; quelqu'un auraite des infos, svp ? > Cordialement > Jazzta > Salut,
la réponse est là
http://doc.ubuntu-fr.org/tnt
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
