jazzta a écrit :
> Bonjour,
> je viens de recuperer une carte Tv Haupauge Win Tv Primio, je l'ai
> monter, je l'apercois dans hardinfo, j'ai installer TVtime mais je ne
> recois aucun signal.
> Il me manque quelque chose, je suppose, mais quoi ?
> Je ne trouve pas d'info à ce sujet; quelqu'un auraite des infos, svp ?
> Cordialement
> Jazzta
>   
Salut,

la réponse est là

       http://doc.ubuntu-fr.org/tnt

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à