Salut à tous, Abonné Free, il m'est arrivé d'enregistrer quelques émissions sur mon Ubuntu à l'aide de myFreeTV. Si je ne me trompe pas, les flux video sauvegardé sont en Mpeg2-TS (ch'uis pas expert). Devant la taille volumineuse d'une heure d'enregistrement, j'ai plusieurs fois essayé de ré-encoder le fichier dans un container AVI, avec un flux video xvid et de l'audio en ogg, ou mp3, grâce à avidemux. Tout se passe comme sur des roulettes, sauf que .... dans le fichier résultat avi, le son est toujours désynchronisé. Invariablement.
Comment s'y prendre afin de maintenir la synchro entre son et images ? Merci -- SunWukong Linux User #354048 GPG Key available : 0xF4DD0AD2 on keyserver.ubuntu.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
