Sous la partie audio il y a une case DECALAGE. En la cochant puis en indiquant une valeur (certainement du milliseconde) tu devrais pouvoir, après quelques essais, synchroniser le tout.... David
Sun Wukong a écrit : > Salut à tous, > > Abonné Free, il m'est arrivé d'enregistrer quelques émissions sur mon > Ubuntu à l'aide de myFreeTV. Si je ne me trompe pas, les flux video > sauvegardé sont en Mpeg2-TS (ch'uis pas expert). Devant la taille > volumineuse d'une heure d'enregistrement, j'ai plusieurs fois essayé de > ré-encoder le fichier dans un container AVI, avec un flux video xvid et > de l'audio en ogg, ou mp3, grâce à avidemux. Tout se passe comme sur des > roulettes, sauf que .... > dans le fichier résultat avi, le son est toujours désynchronisé. > Invariablement. > > Comment s'y prendre afin de maintenir la synchro entre son et images ? > > Merci > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
