Le 16/05/07, Edouard villefayots<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Dans ce vieux système de fichier fat32, il est imposible d(y metre des > fichiers de plus de 4.0 go!. > > Il faut absolument metre les dvd de distris linux sur ext3 ou autres > linux, ou alors en ntfs. >
Je précise que dans mon cas, c'est le fichier .torrent en lui même qui pesait 0 octets quand je demandais à firefox de l'enregistrer sur du fat. Et donc fatalement, le client torrent ne pouvait pas en faire grand chose. Je ne m'explique pas du tout ce comportement. Mais en enregistrant le .torrent dans mon home j'ai pu télécharger le dvd de feisty, qui fait moins de 4Go (kubuntu a l'air plus gros) et est chez moi stocké sur du fat. Guillaume -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
