Avell Diroll a écrit : > Lami René wrote: >> C'est le fat32, qui serrait en cause ! >> >> Note que j'avais tenté le coup avec Konqueror, mais sur la partition >> fat32. >> >> Je souhaiterais creuser la question avec un peu d'aides ? >> >> Pourquoi n'est-il pas possible de télécharger des fichiers en les >> enregistrent sur une partition fat32 ? > > Il est tout à fait possible de télécharger "des" fichiers en les > enregistrant sur une partition fat32, par contre, le système de > fichier fat32 étant vieux et très limité, il lui est impossible de > contenir des fichier de plus de 4Go. > > plus d'info: > http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Allocation_Table > > Bonne continuation > > Ju Bonjour et merci à tous,
Fantastique cette communauté Linux ! D'accord pour les fichiers des plus de 4 Go sur fat32, mais pour le fichier « kubuntu-7.04-dvd-i386.iso.torrent » de 86.2 Ko, pourquoi est t'il vide à 0 Ko, comme le mentionne Guillaume Vernet et Keldan ? J'ai éprouvé le même problème avec des vidéos de Youtube et un ami a le problème avec des téléchargements de fichier audio wma ? Pas d'erreur signalé à l'enregistrement sur le disque dur, mais les fichiers sont vide et mon ami est sous Dapper ? Un autre petit coup de main, les amis, pour faire le tour du sujet et le résoudre. ;-) Merci d'avance ! L'ami René -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
