Bonjour a tous,

je constate aussi ce probleme sur une feisty (gnome ou kde) lorsque je
veux enregistrer un fichier (quelque soit sa taille) depuis
firefox/konqueror sur une partition FAT32. Je n'ai pas rencontrer ce
probleme sur une dapper ou une edgy.
Il faut donc transiter d'abords par une partition ext3 puis déplacer
le fichier...

--
Keldan
GNU/Linux User #369881 - Ubuntu User #5032


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à