Bonjour a tous, je constate aussi ce probleme sur une feisty (gnome ou kde) lorsque je veux enregistrer un fichier (quelque soit sa taille) depuis firefox/konqueror sur une partition FAT32. Je n'ai pas rencontrer ce probleme sur une dapper ou une edgy. Il faut donc transiter d'abords par une partition ext3 puis déplacer le fichier...
-- Keldan GNU/Linux User #369881 - Ubuntu User #5032 -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
