bonjour,
je n'utilise pas thunderbird cependant j'ai une idée sur la question.
cherche du cotes des signatures ;)
C'est ainsi que cela se nomme sous Evolution.
Cordialement,

Le 22/01/08, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
> Bonjour,
>
>                 j'aimerai faire apparaître un texte, image ou citation
> en "pied-de-page" de mes messages  sous thunderbird et j'ai jamais
> trouvé le truc.
> Créer un modèle... si oui comment?
> Une idée?
>
> merci, à plus  ..
>
> François
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>



-- 
#Loran42o
#Mail garanti 0% Microsoft -> http://mail.google.com
#Messenger garanti 0% Microsoft -> http://www.jabberfr.org/
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à