bonjour, je n'utilise pas thunderbird cependant j'ai une idée sur la question. cherche du cotes des signatures ;) C'est ainsi que cela se nomme sous Evolution. Cordialement,
Le 22/01/08, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Bonjour, > > j'aimerai faire apparaître un texte, image ou citation > en "pied-de-page" de mes messages sous thunderbird et j'ai jamais > trouvé le truc. > Créer un modèle... si oui comment? > Une idée? > > merci, à plus .. > > François > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- #Loran42o #Mail garanti 0% Microsoft -> http://mail.google.com #Messenger garanti 0% Microsoft -> http://www.jabberfr.org/
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
