Salut, pour mettre une signature, il faut (chez moi) allez dans le menu Edition > paramètres des comptes Puis sur ton compte, tu dois avoir "apposer cette signature" tu coches, et tu joins un fichier texte contenant ta signature (tu peux joindre un fichier html si tu veux mettre des images (cliquable ou non)). Tu peux également au même endroit, joindre ta carte de visite.
À noter que sous windows, ce n'est pas le menu Edition, mais le menu Outil ;) En espérant avoir répondu à ta question, LHB --- [EMAIL PROTECTED] a écrit : > Bonjour, > > j'aimerai faire apparaître un texte, > image ou citation > en "pied-de-page" de mes messages sous thunderbird > et j'ai jamais > trouvé le truc. > Créer un modèle... si oui comment? > Une idée? > > merci, à plus .. > > François > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > ______________________________________________________________________________ GRATUIT : anti-virus et stockage illimité avec Yahoo! Mail. Libérez votre mail ! http://mail.yahoo.fr -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
