Salut,

pour mettre une signature, il faut (chez moi) allez
dans le menu Edition > paramètres des comptes Puis sur
ton compte, tu dois avoir "apposer cette signature" tu
coches, et tu joins un fichier texte contenant ta
signature (tu peux joindre un fichier html si tu veux
mettre des images (cliquable ou non)). Tu peux
également au même endroit, joindre ta carte de visite.

À noter que sous windows, ce n'est pas le menu
Edition, mais le menu Outil ;)

En espérant avoir répondu à ta question,
LHB


--- [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Bonjour,
> 
>                 j'aimerai faire apparaître un texte,
> image ou citation 
> en "pied-de-page" de mes messages  sous thunderbird
> et j'ai jamais 
> trouvé le truc.
> Créer un modèle... si oui comment?
> Une idée?
> 
> merci, à plus  ..
> 
>  François
> 
> 
> -- 
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
> 



      
______________________________________________________________________________ 
GRATUIT : anti-virus et stockage illimité avec Yahoo! Mail. Libérez votre mail 
! http://mail.yahoo.fr

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à