[EMAIL PROTECTED] a écrit : > Bien content pour toi :-) > Dans le même temps, si c'était juste pour *cette* signature et pour > attacher une carte de visite électronique contenant ton adresse > électronique associée au nom « 0% windows » et au prénom « 0% windows > », > je ne sais pas si c'était vraiment pertinent. Qui plus est, à force de > marquer Microsoft partout, le 0% en devient très riche ! > Mes 2 centimes...
Hello. Si, c'est intéressant comme démarche ; moi, avec ma signature, j'ai eu droit à un rappel à l'ordre de mon supérieur hiérarchique quant au respect du devoir de réserve des fonctionnaires en général, des enseignants en particulier ; devoir de réserve qui ne devrait pas me conduire à afficher ouvertement un avis critique sur une multinationale partenaire depuis de nombreuses années avec l'Education Nationale :-P Mais bon, ça ne m'empêche pas de la garder, cette signature O:-) Guillaume -- Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ? http://www.racketiciel.info http://www.detaxe.org -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
