Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
Tu as ce message d'erreur dans une Konsole ou dans une boite de dialogueOui, dans mes différents essais, j'ai essayé les deux (console et "paramètres de système"), et j'ai le même message. Merci. Franck. |
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
