Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
Tu as ce message d'erreur dans une Konsole ou dans une boite de dialogue
KDE ? As-tu essayé de monter la clé dans une Konsole ?


  
Oui, dans mes différents essais, j'ai essayé les deux (console et "paramètres de système"), et j'ai le même message.

Merci.

Franck.
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à