Le 23.01.2008 18:50,, le perspicace Franck s'exprimait en ces termes:
> Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
>> Tu as ce message d'erreur dans une Konsole ou dans une boite de dialogue
>> KDE ? As-tu essayé de monter la clé dans une Konsole ?
>>
>>
>>   
> Oui, dans mes différents essais, j'ai essayé les deux (console et "paramètres 
> de 
> système"), et j'ai le même message.
> 
et en console, quelle commande exacte exécutes-tu ?

A+


-- 
SunWukong
GPG Key available : 0xF4DD0AD2 on keyserver.ubuntu.com

Attachment: signature.asc
Description: OpenPGP digital signature

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à