Le 23.01.2008 18:50,, le perspicace Franck s'exprimait en ces termes: > Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit : >> Tu as ce message d'erreur dans une Konsole ou dans une boite de dialogue >> KDE ? As-tu essayé de monter la clé dans une Konsole ? >> >> >> > Oui, dans mes différents essais, j'ai essayé les deux (console et "paramètres > de > système"), et j'ai le même message. > et en console, quelle commande exacte exécutes-tu ?
A+ -- SunWukong GPG Key available : 0xF4DD0AD2 on keyserver.ubuntu.com
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
