rené bordiec a écrit :
> OK, l'autre moitié est toujours récupérable avec gparted ?

Euh, oui, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à