Merci à tous, je vais essayer. Le 9 septembre 2009 10:05, Donk <[email protected]> a écrit :
> Michel Leunen a écrit : > > rené bordiec a écrit : > >> OK, l'autre moitié est toujours récupérable avec gparted ? > > > > Euh, oui, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. > > > > Salut, > > Pour info, tu peux aussi cloner des partitions avec gparted > > @+ > > -- > Donk > > Jabber ID: [email protected] > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- René Bordiec Kandalf le gris Pole informatique du point a...@r de Vitrolles-Marignane Datsi - Rectorat d'Aix-Marseille
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
