Merci à tous, je vais essayer.

Le 9 septembre 2009 10:05, Donk <[email protected]> a écrit :

> Michel Leunen a écrit :
> > rené bordiec a écrit :
> >> OK, l'autre moitié est toujours récupérable avec gparted ?
> >
> > Euh, oui, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
> >
>
> Salut,
>
> Pour info, tu peux aussi cloner des partitions avec gparted
>
> @+
>
> --
> Donk
>
> Jabber ID: [email protected]
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>



-- 
René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point a...@r de Vitrolles-Marignane
Datsi - Rectorat d'Aix-Marseille
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à